Les Éditions ÉchoSanté inc.

Vous êtes sur le point de découvrir le secret pour être en pleine forme tout l'automne et l’hiver!


Découvrez Le Chemin Le Plus Direct Et Le Plus Economique Pour Retrouver Une Santé A toute Epreuve Sans Effort


Du bureau de Michel Morin

Cher ami, je vous souhaite la bienvenue.

Je suis heureux de vous retrouver, car j’ai quelque chose de réellement exceptionnel à vous partager ! Tout d’abord, je souhaiterais que vous fassiez connaissance avec l’auteur d’un ouvrage incroyable.

Il a le pouvoir surprenant de restaurer votre santé à son maximum, sans aucun produit chimique !

Je vous en dis plus à ce sujet dans quelques instants…

« Permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Philippe Stivanin et j’ai opéré pendant de très nombreuses années dans la santé en tant que pharmacien. Mon désir le plus profond a toujours été d’aider mon prochain.

Je dois vous avouer m’être senti très mal à l’aise quand je passais mon temps à expliquer à mes patients la liste des effets secondaires de leurs médicaments chimiques. Une crise profonde me traversait : je me demandais si j’étais vraiment obligé de leur imposer toutes ces horreurs ! En moins de temps qu’il en faut pour le dire, je me suis réorienté vers la médecine par les plantes, une voie saine qui respecte la nature et votre santé ! »

Votre Pharmacien et auteur de l’ouvrage « Manuel de survie pour passer l'automne / hiver »

Maintenant que vous avez fait connaissance avec Philippe, laissez-moi vous expliquer ce que vous avez à gagner avec ce remède 100 % naturel :

La puissance des Huiles Essentielles est reconnue depuis la nuit des temps. Injustement oubliées depuis l’invasion des antibiotiques en 1940, elles reviennent en force au XXI siècle !

Il est difficile de remonter à la naissance exacte des huiles essentielles, mais il est admis qu’elles sont utilisées depuis des millénaires avec beaucoup de succès pour soulager un nombre incalculable de maladies. Les incroyables progrès de la science durant le XIXe siècle ont eu raison de ce remède naturel. En 1932, le premier antibiotique de synthèse est créé. En 1940, leur production en grande série effacera de notre mémoire les huiles essentielles.

Une question se pose alors : Pourquoi les huiles essentielles sont-elles de nouveau utilisées aujourd’hui ?

Bien que les antibiotiques se soient révélés efficaces pour vaincre un grand nombre de maladies infectieuses, ils ont démontré leurs limites aux yeux des experts dès la fin des années 1980. Le premier à sentir le vent tourner fut le bactériologiste britannique Alexander Fleming. En effet, dès 1945, il lança un avertissement ! Il craignait qu’à force de consommer de la pénicilline, les bactéries ne finissent par s’y habituer. C’est précisément ce qu’il se passa : de nombreuses bactéries développèrent une forme de résistance. En plus de ça, il a été observé que les souches désormais résistantes pouvaient se transmettre d’un individu à l’autre ! Si c’est votre cas, cela peut expliquer que vous développiez une forme de maladie que les antibiotiques ne peuvent plus combattre.

Conscients du problème, en 2002 les pouvoirs publics lancent une campagne de publicité-choc pour faire baisser de 25 % leur consommation sur 5 ans.

shadow-ornament

« Les antibiotiques, c’est pas automatique ! »

shadow-ornament

Même si tout ça part d’un bon sentiment, le mal est déjà fait. La prescription d’antibiotiques pour tout et n’importe quoi a entrainé des complications chez certains individus. Ces personnes se sont vues envahies par des levures en surnombre avec en tête le Candida Albicans. Ce dernier est à la source de très nombreux maux qui plombent peut-être votre quotidien. Je vous dévoilerai comment le traiter grâce aux huiles essentielles un peu plus tard…

Revenons à nos moutons. La généralisation des antibiotiques est également à la source de contaminations par la salmonellose. Si vous êtes sous antibiotiques et que vous consommez de la viande ou du lait contaminé, vous pouvez attraper une diarrhée due à une salmonelle résistante aux antibiotiques. Dans les cas les plus extrêmes - heureusement rares - la salmonelle peut engendrer une infection sanguine susceptible d’entraîner la mort. Notez ce paradoxe : une personne qui n’aurait pas pris d’antibiotiques et confrontée au même cas de figure resterait en bonne santé !

Il est important que vous trouviez une alternative à l'utilisation des antibiotiques. De nombreuses études montrent que les huiles essentielles pourraient bien être l’outil idéal pour vous garantir une santé de fer sur le long terme.

Ils ont testé les pouvoirs des Huiles Essentielles Qu’attendez-vous pour agir ?

« […] elle aide merveilleusement mes enfants à dormir dans les périodes d’inquiétude et de cauchemars. »

- Bénédicte

« Parfois j’en utilise aussi pour me relaxer, c’est un petit bijou anti-stress ! »

- Emma du blog La vision d’Emma

« Quand je rentre du sport et que mes petits muscles crient: »AAAIIIEE!!!! »,quelques gouttes dans un peu d’huile d’olive ou de sésame en massages (c’est apaisant). »

- Isabelle

« Anti-inflammatoire, pour une otite autour de l’oreille, maux de gorge, aphonie, maux de tête, antirhumatismale, apaisante cutanée (avec HV amande douce) , fongicide, répulsive moustiques (même odeur que citronnelle)… En plus elle est bon marché, donc accessible à tous et j’aime beaucoup ce critère ! »

- Caroline

« J’utilise l’huile essentielle associée avec L’huile végétale de millepertuis pour soulager mes rhumatismes. […] Je L’utilise en massage sur les zones concernées, ça soulage, détend. C’est juste parfait. »

- Adeline

« Je l’utilise sur mes boutons, dans mes soins pour les cheveux et aussi dans mes produits d’entretien maison pour donner une odeur fraîche. Elle peut aussi servir lorsque, comme moi, on a des douleurs musculaires. C’est vraiment pour moi l’indispensable à avoir. Je suis toujours heureuse de tester de nouvelles huiles. »

- Parhélie

« […] son parfum qui me transporte, pour sa symbolique, la solidarité et pour ses propriétés apaisantes, calmantes, cicatrisantes, antiride, antivirale et antibactérienne, pour la peau, les muscles, les plaies, la confiance en soi, les insomnies et j’en passe. Bref, j’en mets partout : en diffusion, dans mes cométiques maison (shampoing, crème visage, huile de massage, sérum, parfum…). J’utilise les huiles essentielles depuis 20 ans »

- Nathalie

Excellent guide que le Manuel de Survie pour passer l'automne et l'hiver, recettes faciles à concocter et excellentes bases pour débutants mais aussi pour se perfectionner dans la connaissance des huiles essentielles. Ne se cantonne pas aux recettes uniquement pour l'automne et l'hiver. C'est très bien expliqué et complet. Merci Monsieur STIVANIN de nous faire partager vos compétences. J'ai essayé quelques recettes et c'est efficace... je recommande vivement.

- Danièle

Excellente formation qui permet de se soigner dans les périodes froides, en respectant les directives et conseils du livre, avec des produits naturels qui ont fait leurs preuves. Et par là-même, on écarte les dangers non négligeables des traitements chimiques. C'est une chance de trouver ce type de formation qui permet d'être à l'aise en période hivernale tout en pouvant se soigner efficacement, mais aussi cultiver un protocole sain de prévention.

- Alain

« [L’huile essentielle] aide à l’élimination de l’excès de sucre dans le sang. »

- Dominique

« Je la trouve absolument spectaculaire sur les bleus (mille fois plus efficace que l’arnica), les cicatrices, la qualité de la peau. Mettre une goutte sur une plaie va stopper le saignement et aider à la cicatrisation. En cas de saignement de nez, à appliquer sur les ailes du nez. Mon mari a même réduit considérablement l’apparence d’une vilaine cicatrice suite à un accident de moto en massant une goutte sur la cicatrice déjà fermée consciencieusement tous les jours. La régularité est importante. »

- Valérie

Je l’ai lu et en ai retiré beaucoup d’informations que j’ai mis en pratique pour résoudre un problème de toux grasse. J’ai été satisfait du résultat. Ce guide est pratique pour sa simplicité et ces explications claires. Je suis un adepte des « HE » (Huiles Essentielles). Merci.

- Yves

Je possède ce manuel depuis quelques jours seulement et bien sûr même si je ne l'ai pas complètement exploré je suis très satisfaite de la clarté et de la simplicité des explications. J'utilise déjà les huiles essentielles depuis plusieurs années mais maintenant je les utiliserai de façon plus précise. Je viens de vérifier leur efficacité.... car je me relève d'une gastro-entérite. Merci aux HE de Ravintsara et de Citron.

- Martine

Laquelle de ces maladies vous poursuit encore et toujours ?

Dans la première partie de votre ouvrage, vous trouvez des principes préventifs puissants qui maintiennent la maladie à bonne distance :

Manuel de survie pour passer l'automne - hiver
  • Voyez en détail les 5 critères d’une huile essentielle de qualité. p 16-22
  • Découvrez les « 1001 manières d’utiliser les huiles essentielles ». p 23-30
  • Attention : voici les précautions que vous devez prendre pour ces cas spéciaux : enfants de moins de 3 ans, femmes enceintes, allaitement, allergies cutanées, ces huiles que vous ne devez absolument pas boire, etc. p 31-35
  • Deux astuces enfantines qui vous permettent d’éloigner la maladie sans médicament ! p 36-38
  • Le geste indispensable pour un hiver en santé… p 43
  • Ce que vous devez faire quand il fait trop froid pour ouvrir vos fenêtres. p 44-46
  • Les 2 formules pour concocter votre propre « Potion Magique ». p 47-48
  • Deux recettes enfantines pour éradiquer l’état grippal pour de bon. p 49-50
  • Comment éviter d’avoir la fièvre : recette exclusive adaptée aux enfants dès 3 ans ! p 50-51
  • Les deux huiles essentielles que vous devez absolument posséder pour éviter d’attraper la gastroentérite. p 51

Le monde moderne vous demande de vous déplacer régulièrement hors de votre domicile. Ainsi, même si vous observez les conseils préventifs dispensés dans la première partie de votre ouvrage, il peut arriver que vous attrapiez un virus ou un microbe. Par exemple, les caddies de supermarchés sont de véritables nids à microbes. Pour preuve, le journal Le Point titrait « Les chariots de la mort » dans un article publié en mars 2011. C’est pour répondre à ces cas de figure que la seconde partie a été conçue. Elle vous propose de vous soigner en un temps record grâce aux huiles essentielles.

Voyez par vous-même l’immense étendue des pouvoirs de guérison que vous offrent les huiles essentielles :

  • Angine - p 53-55
  • Extinction de voix - p 56-56
  • Toux grasse - p 56-59
  • Toux sèche - p 59-61
  • Otites - p 61
  • Sinusites - p 61-62
  • Crevasses - p 63-65
  • Diarrhées - p 65-67
  • Digestion difficile - p 67-69
  • Gastroentérite - p 69-72
  • Syndrome grippal - p 72-74
  • Vomissements - p 74-75
  • Crampes – courbatures – contractions - p 76-79
  • Douleurs articulaires - p 79-81
  • Engelures - p 82-83
  • Entorses - p 83-85
  • Mal de transport - p 85-86
  • Vous posséderez tous les secrets pour réaliser une fête entre amis en toute sécurité. Vous saurez comment chasser tous les microbes de votre domicile grâce à la recette « désinfection totale », puis vous saurez comment éliminer les mauvaises odeurs. Enfin, vous pourrez créer une "ambiance détente" pour accueillir vos amis ou votre famille en toute sérénité. p 87-89
  • Les 3 recettes santé succulentes à base d’huiles essentielles ! p 90-93
  • Vous saurez quoi faire pour assainir les lieux, si besoin était – après votre soirée. p 94
  • Enfin, il vous sera livré le secret pour vous endormir en un temps record, même après une soirée arrosée ! p 95

Vous saurez également comment soigner vos :

  • Abcès dentaire. p 96-97
  • Boutons de fièvre. p 98-100
  • Coups et bosses : les deux huiles essentielles que vous devez avoir dans votre trousse de secours. p 103-104
  • Optimiser votre concentration, vaincre une fatigue passagère. p 104-106
  • Saignement de nez – coupures (même profondes). p 107-110
  • Bain de jouvence. p 109-110
  • Diminuez votre acné, même « sérieuse ». p 110-112
  • Vous découvrirez les secrets d’un bain revigorant ! p 114
  • Quelles huiles utiliser pour un massage sensuel ? La réponse p 115-117
  • Vos problèmes s’impriment sur votre peau ? Voici ce que vous devez faire ! p 117-118
  • Exclusivité ! Ce mélange d’huiles essentielles vous permet de diminuer votre consommation de tabac ! p 120
  • Ce que vous ne devez surtout pas faire avec ces 38 huiles essentielles : p 120-129
  • Quelques derniers conseils importants à la page 131
  • Le mot qui changera votre VIE à tout jamais ! p 132

Avouez que c’est étourdissant de voir tout ce que les plantes peuvent soulager !

A ce sujet, savez-vous qu’il existe une maladie silencieuse qui touche beaucoup d’individus dans les pays développés ? Je vous en ai rapidement touché quelques mots tout à l’heure…

Fatigue inexplicable - Troubles nerveux - Prises de poids inexpliquées ?

Vous faites peut-être partie de ceux atteints par cette insuffisance chronique qui handicape votre quotidien !

Si vous vous reconnaissez dans au moins 3 familles de symptômes ci-dessous, alors vous êtes peut-être victime d’une prolifération anormale de Candida Albican :

  • Aigreurs d’estomac, sensation d’être rassasié dès les premières bouchées, ballonnements, constipations, diarrhées ou alternance des deux.
  • Vous vous levez et vous couchez fatigué alors que tous vos examens médicaux sont normaux. Vous vous sentez légèrement irrité, voire déprimé.
  • Petites allergies à certains aliments, à certains cosmétiques ou parfums, à des produits de nettoyage, aux odeurs de peinture ou d’essence, à la fumée de cigarette, au soleil…
  • Vous prenez du poids sans raison ou vous n’arrivez pas à en perdre malgré un régime alimentaire varié. Vos premiers kilos s’effacent sans problèmes, mais ensuite, vous stagnez…
  • Troubles variés tels migraines, acné, gingivite, prurit anal et cutané, irrégularités menstruelles, règles douloureuses et infections urinaires.

Ne prenez pas peur si vous êtes concerné. Bien que ce dérèglement soit encore mal diagnostiqué de nos jours (les faux négatifs sont nombreux), vous pouvez tout à fait le traiter grâce aux huiles essentielles. Il s’agit de la même huile essentielle que celle utilisée pour traiter les petites coupures. En traitement interne, vous pouvez en déposer une goutte sur un coton-tige et le poser sur votre langue. Pour plus de praticité, vous pouvez également opter pour un suppositoire. Vous trouverez de plus amples détails au sujet de cette huile essentielle à la page 107 de votre guide.

Ce n'est pas tout !

Recevez en BONUS cette présentation vidéo qui vous fera connaître plus en détails 2 huiles essentielles exceptionnelles !

« Une santé fabuleuse toute l’année grâce à 2 huiles essentielles »

shadow-ornament

Commandez tout de suite le Guide

« MANUEL DE SURVIE POUR PASSER L'AUTOMNE / HIVER »

Ce Guide est disponible au montant de 24.90€ (37$ cad.) en version papier

ou 16€ (23$ cad.) en version ebook.

À vous de jouer et d'investir en vous tout de suite…

Tous les risques sont pour nous !

Si, cas extraordinaire, vous n’étiez pas satisfait, vous récupérez votre argent ! Oui, vous avez bien lu : nous vous remboursons* chaque centime de votre achat !

Vous l’avez compris, si je suis prêt à prendre un tel risque, c’est que je suis réellement convaincu que le livre « MANUEL DE SURVIE POUR PASSER L'AUTOMNE / HIVER » vous aidera vraiment à vivre une longue vie harmonieuse, pleine de joie, de bonheur, de santé et d’abondance dans tous les domaines de votre vie !

Et c’est garanti 30 jours ou remboursé ! Vous l’avez bien lu !

Pour accéder à ces enseignements d’ici quelques minutes, cliquez plus bas sur l'un des boutons « Je commande maintenant ! »

Oui ! Je veux ressentir les bienfaits des huiles essentielles

Obtenez votre exemplaire personnel de ce Guide authentique et unique

« MANUEL DE SURVIE POUR PASSER L'AUTOMNE / HIVER »

du Pharmacien Philippe STIVANIN

+ BONUS

le BONUS vidéo

« UNE SANTÉ FABULEUSE TOUTE L'ANNÉE GRÂCE À 2 HUILES ESSENTIELLES »

Manuel de survie pour passer l'automne - hiver + BONUS

Disponible en deux formats pour votre convenance :

  • Version électronique à téléchargement instantané
  • Version papier livrée à la maison
    En prime : Version électronique à téléchargement instantané incluse !

Selon votre choix, cliquez sur l’un des boutons de commande ci-dessous :

MANUEL DE SURVIE
POUR PASSER
L'AUTOMNE / HIVER

Version électronique à téléchargement instantané
16€ (23$ cad.)

  • 1 Guide électronique
  • + Le BONUS vidéo sur les 2 huiles essentielles exceptionnelles
  • + Téléchargement instantané !
  • + Choix écologique
Je commande maintenant !

Manuel de survie pour passer l'automne - hiver + BONUS

MANUEL DE SURVIE
POUR PASSER
L'AUTOMNE / HIVER

Version papier livrée à domicile
24.90€ (37$ cad.)

  • 1 Guide papier livré à domicile
  • + Le BONUS vidéo sur les 2 huiles essentielles exceptionnelles
  • + Version électronique incluse !
  • + Choix classique
Je commande maintenant !

Manuel de survie pour passer l'automne - hiver + BONUS

N'oubliez surtout pas que votre santé est sacrée, alors prenez-en grand soin.

Que vous soyez malade, fatigué, exténué ou en pleine forme... Prendre soin de vous est une priorité ! Cela doit passer avant votre volonté de vouloir ramener de quoi payer vos courses. Si vous êtes trop fragile, vous ne pourrez plus aller travailler et vous ne pourrez plus faire rentrer d'argent.

Avec tous nos vœux de santé,

Michel MORIN et Philippe STIVANIN

shadow-ornament

PS : Vous trouverez sur internet tout et son contraire au sujet des huiles essentielles. Bien qu’elles sont issues des plantes, vous courrez un grand danger si vous ne respectez pas les bonnes doses.

PPS : N’oubliez pas votre code Promo -10% : HE10

shadow-ornament

Responsabilité : Les Informations contenues dans ce guide ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une documentation de référence en matière médicale. Ce guide vous propose seulement une voie d'accès à l'hygiène vitale. De ce fait, il ne peut pas se substituer aux traitements et aux soins médicaux d'un médecin ou autre praticien du corps médical. Aucune affirmation révélée dans ce livre numérique ne peut servir pour diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie, quelle qu'elle soit.

Avertissement : Tous les efforts ont été faits pour présenter ce livre de façon accessible à tout le monde. Cependant, aucune garantie de résultats ne peut être donnée. Les effets mentionnés sont donnés à titre indicatif. Certes, ce ne sont pas des hypothèses, ils ont été vérifiés par des études internationales, mais les études en cours progressent tous les jours. Nous nous ferons un plaisir de vous en tenir informé. Nous ne pouvons être tenus pour responsables d'une quelconque incompréhension ou d'une mauvaise interprétation du contenu de ce livre, ni d'aucune erreur ou omission qui serait totalement involontaire de notre part. Ces ouvrages sont destinés à un usage personnel et ne peuvent en aucun cas être utilisés en tant que source légale ou d'expertise de quelque sorte.

Les informations contenues dans ce livre sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ce livre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de ce livre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Les Editions Echosante inc. ne sont pas responsables de l'exactitude, de la fiabilité, de l'efficacité, ni de l'utilisation correcte des informations que vous recevez par le biais de nos livres, ou pour des problèmes de santé qui peuvent résulter de programmes de formation, de produits ou événements dont vous pouvez avoir connaissance à travers ce livre. L'éditeur n'est pas responsable des erreurs ou omissions. Aucune des informations ou des produits mentionnés dans ce livre ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

*Offre uniquement valable sur la version ebook.

**Cadeau uniquement disponible en version ebook.